Depuis le mois d'octobre dernier, l'Apeis Finistère participe activement aux luttes avec le Collectif En Marches contre l'Injustice Sociale.
Nos actions ont été les suivantes:
les occupations des Pôles emploi pour aidez les privées d'emploi à retrouvé leurs droits,
C'est aussi l'occupation pendant dix jours de la mairie de Brest où nous avons demandé au maire de Brest de prendre position sur l'avenir des chômeurs et des précaires,
Enfin, c'est aussi la manifestation du 5 décembre2009 (ou) dont nous retenons tous que le droit de s'exprimer devient de plus en plus dur car les autorités ont envoyé la police sur les pauvres de la société .
L' APEIS Finistère en 2010 seras encore plus présente pour lutter contre toute injustice sociale que les chômeurs et les précaire aurons à subir par les différentes administrations (Pôle emploi, CAF, Centre des Impôts (et ex)....).
Un petit message à nos élu(e)s locaux et du département(s) (et local):
Oui nous sommes chaque jour au plus près des personnes exclues de la société
Oui de notre association, ces personnes en ont besoin pour retrouver un endroit d'espoir ou enfin la justice sociale est présente .
Venez nous voir(e), boire un café ou autre pour vous rende compte que nous sommes utiles sur le terrain.
2009 n'a pas été facile par manque de subvention, notre seul revenue a été les cotisations de nos adhérents.
Une petite aide financière serait la bienvenue pour vivre et en espérant que vous les élu(e)s vous voterez enfin une subvention à notre association pour 2010 .
Afin que L'Apeis puisse sortir(e) encore de difficultés matérielles en ce début d'année, nous demandons à ceux qui ont encore un peu(x) de solidarité dans leur cœur (nous leur demandons) un petit coup de pousse:
Je verse la somme de ............€ à l'ordre de l'association APEIS
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire